Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nice (mais bientot Montpel) Emploi : Macdo tssss Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Ana B. Mer 17 Oct - 21:28
Les presentations c'est pas ma tasse de Thé hein ^^'
Donc bon on vas faire cela furtivement : je m'apelle Mélodie (surnom : coxi ou dax) , j'ai 19 ans , je vis sur Nice (mais bientot sur Montpel hiiiiiiiiiiiiihhhhaaaaa) , je suis passionée par tout ce qui touche à l'Art particulierement la musique et la photographie , j'ai fini mes etudes , j'aime les filles (oh ouiiii) , en attendant de demenager de Nice je bosse a Mac Do T_T , j'ecris enormement surtout sur mon blog (idiotheke.sky) et si vous avez des questions posez les je vous en prie... (wouah ce que je suis polie et serieuse là c'est dingue ^^')
Admin.klem Admin et Boulay officiel d'Alice
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Ana B. Mer 17 Oct - 21:39
Biiiienvenuuue :p
j'aime ton avatar :p
raven Boulay Non officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Ana B. Mer 17 Oct - 23:28
bienvenus jeune fille :-)
Alex p'tit poisson
Sujet: Re: Ana B. Mer 17 Oct - 23:56
welcome here Idiotheke
Idiotheke p'tit poisson
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nice (mais bientot Montpel) Emploi : Macdo tssss Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Ana B. Jeu 18 Oct - 8:58
Et bien merci de l'acceuil =) (et euh donc quand es ce qu'on a la droit de passé ue nuit avec Angee ? )
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Ana B. Jeu 18 Oct - 11:51
il faut demander à ces 2 boulets l'autorisation
Admin.klem Admin et Boulay officiel d'Alice
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Ana B. Jeu 18 Oct - 20:11
MDR
melodie direct elle cherche ça !
Sujet: Re: Ana B. Jeu 18 Oct - 21:46
c'est une jeune coquine on dirais lol faut dire que angee est tres jolie
Idiotheke p'tit poisson
Sujet: Re: Ana B. Dim 28 Oct - 20:11
Woh Klem tu me fais passer ppour quoi là ? ^^
Nan mais disons que je serais pas contre quoi =) (faite qu'elle lise le message faites qu'elle lise le message loool)
Sujet: Re: Ana B. Dim 28 Oct - 22:16
elle doit dejas etre au courant la angee lol
Seyar Boulay Officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Somewhere Beyond the sea.... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Ana B. Jeu 1 Nov - 11:46
En tant que Boulay Officiel d'Angee, je pourrais peut être t'arranger le coup... lool
(normal c'est la plus belle lool)
Sujet: Re: Ana B. Jeu 1 Nov - 16:35
si elle est daccord mr seyar elle est peut etre tres demandée ?
I_lost_myself p'tit poisson
Sujet: Re: Ana B. Jeu 29 Nov - 20:06
Avec un pseudo comme sa je ne peut pas refuser de te souhaité la bienvenue Tu a vu ana B en concert ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ana B.
Ana B.
Page 1 sur 1