Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: rencontrer le groupe :) Sam 6 Oct - 3:14
ANATOMIE BOUSCULAIRE vous rencontre Dimanche 4 Novembre de 16h à 17h au Carrousel du Louvre A l’occasion du Salon International Gay et Lesbien, nous serons sur le stand de "La Dixième Muse", avec cds 6 titres, badges, affiches, tee-shirts... ça va être Rock&Roll !!!
Attention, nous ne ferons pas de concert... mais plein de rencontres ;-)
Carroussel du Louvre :99 rue de Rivoli Paris 75001
http://www.ladixiememuse.com/
raven Boulay Non officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: rencontrer le groupe :) Sam 6 Oct - 7:59
ça vas etre hard mais si je peut venir je le fais
Admin.klem Admin et Boulay officiel d'Alice
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: rencontrer le groupe :) Dim 7 Oct - 2:53
Si tu y vas ... rammene nous des souvenirs ... pour tous ceux qui peuvent pas venir
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: rencontrer le groupe :) Dim 7 Oct - 4:09
non ce ne seras pas possible belle admin dejas que je raserais les murs pour y etre si j'y vais
Idiotheke p'tit poisson
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nice (mais bientot Montpel) Emploi : Macdo tssss Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: rencontrer le groupe :) Dim 28 Oct - 20:13
Pourquoi ce genre de truc c'est toujours à paris ???
Sujet: Re: rencontrer le groupe :) Dim 28 Oct - 22:17
avec delanoe c peut etre plus simple
Seyar Boulay Officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Somewhere Beyond the sea.... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: rencontrer le groupe :) Sam 3 Nov - 4:21
Juste pour préciser qu'une heure avant il y aura les Chimères aussi.