Un groupe que j'adore.....originaire de béthune (62), basé sur Lille, ils tournent de plus en plus en France & en Belgique. Ils reviennent juste d'une tournée en Sude avec Killroy + d'infos : http://o.s.n.i.free.fr
OSNI 60’s garage RNR w/ kool psych surf sexy punks La biographie d’OSNI (tenue sous silence depuis trop longtemps par le gouvernement militaire) :
Le 6 avril 2004 à 02 :19 am, quatre individus : Sébastien et Amandine Duhamel, Mathieu Marciniak et Noémie Carpentier, disparus depuis six semaines ont été retrouvés semi-inconscients dans un champ, à proximité de Béthune, Pas-de-Calais.
A leur réveil, la seule chose dont ils se rappellent est d’avoir été contraints d’écouter consécutivement, la totalité des albums de groupes garages des années 60, à un niveau de décibel maximal.
Le rapport médical ne permet pas d’identifier la cause de cette amnésie partielle, cependant, nous avons détecté la présence d’une inscription comportant les lettres LB, sur le coté postérieur crânien des quatre individus.
Cette découverte nous pousse à croire qu’il s’agit encore d’une action extraterrestre commanditée par un envoyé de la planète rouge, ayant pris forme humaine sous la couverture de Lester Bangs .
Cette conspiration interstellaire viserait d’innocents humains en stimulant directement dans le lobe gauche du cerveau, la volonté créatrice rock’n’rollesque. Ainsi la musique serait leur meilleure arme pour propager une énergie furieuse qui détruirait la stabilité actuelle de la planète Terre.
Manifestement, les quatre individus n’ont pas été épargnés par cette pulsion incontrôlable.
En effet, deux heures après leur réveil, ils se sont mis à jouer une musique sous la forme d’une entité dénommée OSNI, dont l’inspiration ne peut être qu’extraterrestre.
Nous surveillons donc de très près cette entité qui pourrait par la suite endoctriner de nouveaux innocents par sa musique diabolique.
Malheureusement, ces quatre victimes ne sont pas les premières et Steve Wahrer en est une preuve vivante dans Surfin Bird où son chant prend la forme d’un leitmotiv terriblement envoûtant.
OSNI, affaire à suivre…
Dossier découvert par Sandrine.
Line up: Miss wendy pussy
Vocals, bass, tambourine Dr sebastian X-ray
Vocals, guitar, keyboards, bass, stylophone Sir mathew evil
Guitar, keyboards, harmonica, vocals Miss naomi power
Drums, vocals Photos: Sebastien Gosset