Nombre de messages : 9 Localisation : mon garage ou ya ma batterie bien sur Emploi : batteur bien sur Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Salutation Dim 18 Mar - 22:06
salut j'ai été forcé de venir ici par klem alors bon .. me voila , jmapell sylvain jai 19 ans je fait de la batterie et le style de zic que j'ecoute : grindcore , brutal death , metal en general ... voila voila ++
Admin.klem Admin et Boulay officiel d'Alice
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Salutation Dim 18 Mar - 22:10
genre je t'ai forcé
bienvenue loveur
Riot_Boyzzz p'tit(e) ana.B
Sujet: Re: Salutation Dim 18 Mar - 22:55
Donc Anatomie bousculaire ne doit pas être dans ta discotheque !
Welcome quand même !!!!
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Salutation Dim 18 Mar - 22:59
mais le truc que c'est pas vrai je l'ai pas forcé ... il est grand mon fils il fait ses choix tout seul comme un grand
stukov p'tit poisson
Nombre de messages : 9 Localisation : mon garage ou ya ma batterie bien sur Emploi : batteur bien sur Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Salutation Lun 19 Mar - 14:51
hum si jai été forcé mais jvous ferais bien une ptite reprise a ma maniere de anal tomie glandulaire Analement StukØv
Sujet: Re: Salutation Lun 19 Mar - 18:50
stukov a écrit:
hum si jai été forcé mais jvous ferais bien une ptite reprise a ma maniere de anal tomie glandulaire Analement StukØv
faut toujours qu'il se fasse remarqué celui là et c'etait moyen en plus
stukov p'tit poisson
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 6:21
Anal Sodomy Glandulaire
C'est mieux ? avoue avoue que la c'est mieux
humour humour je n'ai rien contre elles !!
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 14:27
stukov a écrit:
Anal Sodomy Glandulaire
C'est mieux ? avoue avoue que la c'est mieux
humour humour je n'ai rien contre elles !!
espéce de fils dingoooo !
c'est le nouveau nom de ton groupe???
raven Boulay Non officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 15:02
admin faut sanctionner c'ette attaque contre les anatomies
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 15:03
raven a écrit:
admin faut sanctionner c'ette attaque contre les anatomies
il est pas assez balaize mon fils ... attention la sanction un taquet bouuuh .
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 17:42
tu a mal elever ton gamin admin
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 17:44
Ouai mais c'est pas ma faute je l'ai connu trop tard ... l'education etait deja faitée!
(stukov pas taper pas taper )
Sujet: Re: Salutation Lun 23 Juil - 21:13
faut reprendre l'education admin
stukov p'tit poisson
Sujet: Re: Salutation Mar 24 Juil - 1:43
genree gennnreee mais genree ! ! puis oué le nom pas con jvais ptet le gardé pour vaginal , Copyright ! puis avec les paroles héhé
genre chuis pas assez balaise ! chui pas tout sec ! c'est ton second fils le tout sec !
Sujet: Re: Salutation Mar 24 Juil - 3:33
n'insultes pas ton fils quand même! même pas vrai vous etez tous secs ... parce que maman est pas grosse (enfin je crois XD)
Sujet: Re: Salutation Mar 24 Juil - 21:50
le querels de famille son lancer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salutation
Salutation
Page 1 sur 1