| Pourquoi ... | |
|
+7nodrey Exod's Sarah.B Seyar Riot_Boyzzz raven Admin.klem 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin.klem Admin et Boulay officiel d'Alice
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Pourquoi ... Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| ... vous les aimez? comment vous les avez decouverts? qu'est qui vous plait dans ce groupe ? (la musique je pense mais on sait jamais ) | |
|
| |
raven Boulay Non officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 16 Mar - 20:11 | |
| pleins de chose je les aimes pour le cotes humain plus que musical ce sont les trois graces,les afriolantes, et trois filles tolerante set gentilles | |
|
| |
Riot_Boyzzz p'tit(e) ana.B
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 16 Mar - 20:18 | |
| Bonne question, il y a des groupes, comme ça, qui à la premiere ecoute, ne vous laisse pas indifférents...AnaB en fait partie !
Peut-être une musique "décalé" par rapport au formattage musicale.
J'aimerai voir ce que ca donne en live, j'ai raté le concert avec mes potes de Doghouse, j'etais déçu !
++ | |
|
| |
Seyar Boulay Officiel d'Anne-Julie
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Somewhere Beyond the sea.... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 16 Mar - 22:45 | |
| Salut à vous !! Je veux pas dire une connerie mais... (je me protège) Elles n'ont fait qu'un seul "concert" en plein jour non ? J'y étais hihihi Un privilègié !! En Juin 2004 pour le Défistival (on va dire que j'ai le droit de citer). Par contre j'ai pas eu d'bol !! (lool aucun rapport avec Coluche). J'ai même pas réussi à les voir après (pourtant j'avais accès partout), elles sont super rapide somme toute. Et en plus si je ne me doûtais pas que les Chimères étaient dans le public, double coup de malchance quoi... | |
|
| |
Sarah.B p'tit poisson
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: live Ven 16 Mar - 23:36 | |
| c'est juste que tu connais depuis le début sur bande son mais que en 2006 tu te décides à y aller, et là en live, tu tombes. | |
|
| |
Exod's p'tit poisson
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bourgogne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 20 Avr - 19:09 | |
| je les ai découverts en septembre sur myspace.... | |
|
| |
nodrey p'tit poisson
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 20 Avr - 21:34 | |
| tu veux vraiment le savoir klem????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Narbonne Emploi : Intérim dans l'electricité :) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 20 Avr - 21:43 | |
| - nodrey a écrit:
- tu veux vraiment le savoir klem?????????
pas de toua pff ... c'est bon | |
|
| |
cris p'tit poisson
| Sujet: Re: Pourquoi ... Mar 31 Juil - 21:14 | |
| vous les aimez? : heu ouai je les aime ^-^ comment vous les avez decouverts? : sur myspace, de lien en lien. qu'est qui vous plait dans ce groupe ? : le styl cassé, leur façon de jouer éviadament! et aussi j'avous le fait que ce soit de femmes, je suis plus sensible a une vois féminine que masculine. Si non je ne les connais pas encors très bien. | |
|
| |
alphie p'tit poisson
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Ven 3 Aoû - 23:43 | |
| Découvertes sur myspace , je sais plus comment , il y a un peu plus d'un an... Vues sur scène en décembre 2006 à la Flèche d'Or ( soirée ClitoRise ) ;-) J'ai retrouvé le post que j'avais écrit après le concert sur le forum du site off de l'émission Taratata : - Citation :
MessagePosté le: 03 Déc 2006, 15:29 Super concert vendredi soir à la Flèche d'Or ! Cool
Si vous n'avez pas encore vu les Bousculaire sur scène , courez les voir au Bus Palladium !
C'est à mon avis (et de loin ! ) le meilleur groupe de rock français sur scène aujourd'hui !
Du rock animal , sensuel , énergique , destroy ;habitué des concerts , je vous le dis tout net : c'est un de mes plus grands kiffs de ces derniers temps... Wink Ben voilà , tout est dit ! J'ajoute car c'est pas si fréquent dans le rock français , que les textes sont forts , engagés , plutôt sombres mais toujours poétiques... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ... Dim 5 Aoû - 0:50 | |
| angee est toujours belle | |
|
| |
I_lost_myself p'tit poisson
| Sujet: Re: Pourquoi ... Mar 7 Aoû - 5:03 | |
| Ben alors pour etre poli moi c JB j'ai 19 ans jconnaissai le groupe depuis ben longtemp sur myspace mais j'ai avai pas tellement pretté attention. et puis un jour on m'a di "y a anatomie bousculaie qui passe a coté de chez toi" Alors bon sans trop reflechir jy vai avec ma cherie et mon groupe Et on a vraiment flashé sur la presence sur scene et une peche plus presente que sur les mp3 on en est sorti avec de gros yeux et plein d'image dans la tete Maintenant j'essaye d'allé ou elle von pour les voir mais je galere un peu a cause du taf... voila...ct ma vi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ... Jeu 9 Aoû - 6:53 | |
| elle valent la peine d'etre ecouter | |
|
| |
pupett Boulay officiel de Cécile
| Sujet: Re: Pourquoi ... Mer 22 Aoû - 17:32 | |
| A moi!!
Bon pour rien cacher je les aient découverts sur le myspace des toybloid (http://myspace.com/toybloid) car c'est un groupe qu'elles apprécient.. jai écoutée leurs bandes son mais pas immédiattemment accroché et comme le dis sarah.b, tu tombe quand tu les voient en live je les aient vue le 8 juin je crois a la guinguette pirate et la c'est le choc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ... Mer 22 Aoû - 17:52 | |
| bien venus au klub pupet lol | |
|
| |
pupett Boulay officiel de Cécile
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ... Jeu 23 Aoû - 2:09 | |
| dst la pupett manquais de t lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ... | |
| |
|
| |
| Pourquoi ... | |
|